Lok'tar Ogar !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Design du forum

2 participants

Aller en bas

Design du forum Empty Design du forum

Message  Doomes Lun 5 Oct - 6:37

Salutation Smile


Le forum étant un noyau d'information de la guilde il se doit d'être clair et agréable à consulter.


Hors plusieurs membre de la guilde se plaignent à juste titre de la visibilité du forum.

Moi même, je pense qu'un gros travail es a faire dessus, certes on peux garder une tendance flash avec les images et tout, mais sa empiète largement sur la lisibilité...


Je me propose d'en créer un. Le recrutement et la motivation des membres étant jugé sur l'activité sur le forum il serai bon de revoir la chose ^^'

je vise 3 jours pour la mise en place d'un forum ( topic, droit d'admin, grade etc... )
-> grossièrement en 5 min sa peux donner ça http://warsongguild.xooit.fr/index.php
Évidemment j'ai encore rien fait dessus


j'vous laisse réagir.


Doomes.

Doomes
Grunt
Grunt

Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum Empty Re: Design du forum

Message  Bourritos Lun 5 Oct - 13:44

Aaaaah si tu sais bosser sur les forums xooit c'est une bonne nouvelle, personnellement j'avais fait un essais qui s'était soldé sur un gros échec ( faut dire, encore une fois, j'suis débutant dans ce domaine),

Si tu veux prendre le relais ça serait vraiment sympa de ta part,
J'approuve donc ton idée.

j'avoue que sans directives je suis assez perdu et que le rendu donne assez mal ( bien que j'essaye d'améliorer ce fait mais ce n'est pas gagné Smile ),
Donc;
J'approuve et je ré-approuves =)

Bon courage à toi =)
Bourritos
Bourritos
Admin du site
Admin du site

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

https://warsongguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum