Lok'tar Ogar !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Kword

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Kword Empty [Présentation] Kword

Message  kword Dim 4 Oct - 10:19

Bonjour à tous.

Je tient à me présenter étant donnée que je viens d'intégrer votre guilde et que certains d'entre vous ne me connaisse absolument pas.

Je m'appelle Junior, j'ai 18 ans et je vis à Bobigny. Je pratique plusieurs activités sportive comme la musculation ou encore l'escrime.
Je suis actuellement en bac pro électrotechnique et si le cœur m'en dit je continuerais peut être en BTS (nouvelle énergies).
Ma touche "0" est coincer, ce qui signifie que lorsque je dit un nombre avec un "0", enlever les 55 derrière le premier.
Je porte principalement des Baggy.
Mes activités sont assez diverse, entre le graphisme, le codage et la musique mon emploie du temps ne trouve jamais de trou ^^.

Après cette petite parenthèse que tout le monde s'en fou, je vais me présenter InGame.

J'ai un druide ayant comme pseudo "Kword".
Je me suis spé restauration (heal) et j'ai un stuff assez médiocre. En effet, celui-ci est un espèce d'énorme mixte entre du cuir, du tissu, enfin la catastrophe quoi.

Si vous avez une questions, je suis à votre écoute ^^ :p
kword
kword
Péon
Péon

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kword Empty Re: [Présentation] Kword

Message  Bourritos Dim 4 Oct - 17:08

Aaaaahhhh ! Quelqu'un d'autre sur le forum ! \o/

Bienvenue à toi Kword, content que tu aies rejoints nos rangs ( sinon ça va le stuff des salles de pierres te plait ? xD ).
Donc à ce que je remarques nous avons tous plus ou moins la même tranche d'âge, ça facilite les choses ^^ ,
Aussi, heureux de voir un graphiste ! Moi qui n'en suis qu'à mes débuts et qui ne peut pas suivre de cours d'infographie, je pense que l'on va bien s'entendre x).

Bref, une nouvelle fois, bienvenue !
Bourritos
Bourritos
Admin du site
Admin du site

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

https://warsongguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum